ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

6.6.14

Shopping à Copenhague #1


Hay est un magasin sublime où tout -sans exception- est beau. Le magasin, immense, est divisé en plusieurs espaces, comme un appartement et on y trouve aussi bien de la papeterie que des accessoires de salle de bain, de cuisine ou des jeux pour enfants. Accessoires, meubles, luminaires... Le paradis du design scandinave. Pour le plaisir des yeux car les prix sont élevés.







________________________________________________________________________________
La rue Ravnsborggade est une succession de brocantes vraiment sympas qui proposent essentiellement des ustensiles de cuisine, de la vaisselle mais aussi des luminaires et objets en tout genre. Et les prix sont vraiment raisonnables.
Dans le prolongement de cette rue, on a beaucoup aimé Globus Antik au 2-4 Ryesgade. Dans le même quartier, la rue Elmegade est bien sympa aussi et alterne cafés cosy et boutiques de créateurs.





_____________________________________________________________________________

Non loin, la boutique de céramiques Keramikbutikken (place Blagards) propose de la vaisselle magnifique. C'est un peu cher mais fait sur place par les mais d'une artiste que l'on voit travailler dans son atelier ouvert sur le magasin.




3 commentaires:

  1. Arggghhhhh, les casseroles !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me souviens de Hay, on y avait passé une bonne heure !

    RépondreSupprimer