ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

30.9.14

encore plus haut {le 4 août}



Le lendemain, après un petit-déjeuner reconstituant sous la yourte (riz au lait; pain; confitures;thé) nous partons à pied pour découvrir un autre lac à 3 400m. Une heure de demie de marche, dont une bonne partie sur de gros rochers, et nous arrivons à destination. On est le 4 août, c'est l'anniversaire de yann et il se met à neiger…
La neige se transforme en pluie battante et nous arrivons trempés et frigorifiés au camp. Nos vêtements et chaussures sèchent près du poêle, la famille nous sert du thé chaud puis un riz pilof pour le déjeuner. Avant de les quitter, ils se prêtent à une séance de photos devant le lac. En début d'après-midi, nous entamons la descente. Un retour bien difficile sous une pluie qui nous transperce. Le soleil fait son retour sur la fin. Nous arrivons vers 18h un peu réchauffés.
Yann souffle sa bougie à Kochkor!et nous dégustons les gâteaux dans notre chambre car on a fait la fermeture du resto (à 21h30, les serveuses attendaient devant la porte, leur sac à main en bandoulière, que nous quittions les lieux…!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire