ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

17.4.14

Bruxelles d'avril















Après Bruges, douce & calme, puis Anvers la belle endormie, on a apprécié encore plus qu'à l'accoutumée de retrouver Bruxelles, la Bruxelles vivante, joyeuse et animée qu'on aime. Ses quartiers populaires, ses friteries, ses bistrots de quartier, ses petites épiceries"night shop", ses boutiques de fringues vintage, ses gaufres croustillantes et caramélisées juste ce qu'il faut, ses terrasses de café, sa place du Jeu de balle animée même un mercredi matin, ses noms de restos et de cafés incroyables, ses belles librairies. Le petit footing autour des étangs Flagey était bien sympa par un petit matin ensoleillé. Bruxelles est drôle et romantique, accueillante et sympathique. Les gens y sont adorables et leur accent charmant. Plus je la connais, plus je l'aime.

1 commentaire:

  1. Une fois encore, merci de m'avoir promené en Belgique, ce pays que j'aime tant et à Bruxelles, ville que j'aime visiblement autant que vous ! J'ai noté quelques adresses, pour la prochaine fois. Et j'aime beaucoup que tous vos carnets de voyage soient réunis ici.

    RépondreSupprimer