ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

23.12.14

bonnes adresses à naples #shopping

Les tentations de shopping ne sont pas très grandes à naples, mais j'ai déniché deux très jolies adresses pendant que mes hommes visitaient le Naples sous terrain.






La première, Bottega 21, est tenue par un jeune couple charmant, Valeria & Lino (qui se marient en juin 2015, congratulations!). Ils imaginent et fabriquent dans leur boutique-atelier, de ravissants sacs à main, pochettes, porte-monnaie, sacs de voyage… en cuir de Campanie. Un cuir souple et doux, des couleurs classiques (noir, bleu marine, cuir naturel) et d'autres éclatantes. Prix très raisonnables. C'est chez eux que j'ai trouvé mon souvenir de Naples : je me suis offert un petit sac à main que j'adore (45€).





Bottega 21
21 Vico S. Domenico Maggiore
Naples

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Juste à côté à La Casa Brutta, nous sommes accueillis par Anna-Lisa & Renato! Une boutique de design sublime. Le couple mélange ses propres créations à des objets venus de belgique, france, allemagne. Les photos parlent toutes seules…













19 vico S. Domenico Maggiore
naples

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire