ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

2.7.16

In the mood for…Porto



Je suis heureuse de vous présenter le petit deuxième de la collection In the mood…  qui vous emmène à Porto. Une semaine à deux en avril 2015, puis une autre semaine en avril 2016. Un rythme intensif pour tester restos midi & soir, cafés, boutiques, brocantes…Pour prendre d'autres photos aussi. Et voici mes adresses préférées, de la cantine au resto gastronomique, de la petite épicerie à la belle boutique de déco. Et aussi, trois bed &breakfast testés pour vous, des propositions de balades au bord de l'océan ou autour de l'architecture. 96 pages, un format conçu pour se glisser dans le sac (15X21cm), une couverture cartonnée pour résister au voyage. Un livre que j'ai voulu aussi utile que joli (bien aidée par Else : maquette & graphisme et par Lise : plans de quartier). J'espère qu'il vous séduira!

Vous pouvez le commander par ici : www.inthemoodfor.tictail.com

Ou aller l'acheter par là :
Paris : Artazart (10e), librairie Voyageurs du Monde (2e), Good Manners (12e)
Nantes : L'atelier du Petit Parc
Rennes : Ariane la librairie du voyage
Le Touquet : Nina
Lyon : librairie Raconte moi la Terre
Bordeaux : librairie Le Passeur
Suisse : L'Adresse (Genève), Sérendipité
Belgique: librairie Candide
en ligne : Milk & Paper

et bientôt aussi à Porto...

Si vous souhaitez être déposant, ce sera avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter!










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire