ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

7.6.14

Déjeuner à Copenhague #2

."













Mother, c'est l'un des restos qui s'est installé dans les anciens entrepôts de viande. Ces immenses hangars ont conservé leurs enseignes, mais à l'intérieur ce sont des cafés, restos, boîtes de nuit ou espaces culturels qui ont ouvert. La terrasse de Mother avec ses belles tables de bois, nous a attirés alors que nous passions devant à l'heure du déjeuner. Jusqu'à 15 h, c'est formule brunch!
Un buffet salé avec une dizaine de salades (pâtes, champignons à l'ail, pommes de terres, fenouil/ pommes...), un peu plus loin des pizzas qui sortent du four, jus de pomme et jus d'orange en libre service, puis dans l'autre pièce buffet sucré : pain cuit sur place, confitures et nutella, salade de fruits, yaourt et muesli. Le tout à volonté. Boisson chaudes non comprises.
Il faisait un temps splendide et nous avons déjeuné dehors, mais la salle est superbe et l'hiver Mother doit être un lieu bien agréable. À deux pas, Biomio, un resto 100% bio sous les néons de "Bosh" : intérieur charmant mais moins agréable que Mother pour déjeuner dehors. 

Mother, à Kodbyen (ancienne"ville de la viande"), formule brunch :140 Kr (20€)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire