… euh partout!
Les Danois sont les rois du café cosy. Les intérieurs sont chaleureux : tables de bois (toujours), bougies blanches… mais dès les beaux jours, tout le monde sort! les tables débarquent sur les trottoirs avec des couvertures à disposition si l'air fraîchit, des petites fleurs sur les tables. Comme à Berlin.
Pas vraiment besoin de carnet d'adresse pour trouver un café mignon : il y en a partout!
Pour la qualité du café, nous avons goûté les espressos du Coffee Collective. Je crois qu'il y en a deux dans la ville, nous avons essayé celui qui se cache sous les halles Torvehallerne. L'espresso était un peu fort pour moi qui ne suis pas une puriste, mais Yann a adoré.
-----------------------
Le dernier matin, nous avons succombé au charme du café de la Maison de l'Architecture. A l'étage, on sirote son café (ou on brunche au champagne, comme nos voisins de table) devant les immenses vitres avec une vue à couper le souffle. Et l'idée de retrouver paris est encore plus déprimante… Le nespresso (yann) et le cappuccino (moi) sont servis avec un chocolat noir épicé et glacé. Etonnant!
---------------------
Le café (et les pâtisseries) ont un certain charme sur les étendues d'herbe du musée Louisiana (post sur le musée à lire bientôt)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire