ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

14.4.14

où dormir (non loin de la côte)





On a adoré ce B&B en pleine campagne (à une très grosse demie-heure de la côte) qui ne propose qu'un seul logement, indépendant de la maison des propriétaires.C'est une petite maison tout en bois, avec une belle hauteur sous plafond et de grandes portes vitrées qui ouvrent sur une terrasse avec une vue splendide sur la campagne environnante. On entre dans la chambre et on descend un petit escalier qui mène au salon au rez-de-chaussée. On aperçoit des vaches et des chevaux galopant dans les prés… En fin d'après-midi, la terrasse est au soleil et c'est un bonheur que d'y bouquiner.
La déco est charmante, le lit douillet, la salle de bain superbe. Lorsque l'on ouvre ses rideaux le matin, c'est le signal : le propriétaire vous apporte votre petit dej' dans un grand panier : œufs sur le plat (un délice!), pains au chocolat, croissants, pains, confitures maison, fromage, jambon, muesli, yaourts natures, kiwis, thé, lait, jus de pomme… C'est énorme et délicieux! Une excellente adresse!







Kalut B&B
http://www.kalut-bb.be/
(attention, la photo de la chambre présentée sur le site n'est pas du tout la même! ni dans sa déco ni même dans le bâtiment qui n'est pas le même. La réalité est beaucoup mieux! d'où notre très bonne surprise en arrivant!)
90€ la nuit pour deux, petit-déjeuner (pantagruélique) compris.
(possibilité de lit supplémentaire : gratuit pour un petit enfant, 20€ pour un plus grand enfant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire