ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

1.1.14

samode village






























Outre le magnifique Samode Palace perché tout en haut , Samode est un village au charme fou. Nous avons regretté de pas pouvoir y passer un peu plus de temps pour l'explorer davantage.
Devant l'hôtel, des vendeurs vous alpaguent pour vous proposer dessins et autres souvenirs. L'un d'eux nous a guidés dans le village et nous a conduit dans un petit boui-boui pour déjeuner. On nous a servi des samoussas bien bons mais ultra-épicés et dont mon estomac a mis quelques heures à se remettre. Puis des pâtisseries délicieuses. Nous avons déambulé dans les rues paisibles du village qui abritent quelques épiceries et boutiques de tissu. Il faut croire que les clients du Samode Palace ne quittent pas l'hôtel car nous n'avons croisé aucun touriste dans le village qui se trouve préservé des boutiques de souvenirs.
Il n'y a pas restaurants dans Samode et nous avons dîné à l'hôtel. Repas très correct sans être exceptionnel et les prix sont vraiment raisonnables par rapport au standing de l'hôtel, ce qui est fort appréciable car sans concurrence et avec une clientèle aisée, ils pourraient facilement gonfler les prix.



{déjeuner samoussas/pâtisseries dans samode}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire